Groupe Audiovisuel Cinéma
Entre fiction et réalité
 

Contact Direct

Une question ?
Un projet ?
Une info supplémentaire ?

Contactez Jean-Charles
Par mail :


Par téléphone :


Ou bien utilisez le formulaire de la page Contact

GAC EN RÉGIONS

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

COMÉDIENS ET COMÉDIENNES

Le travail premier du comédien est d'interpréter un personnage. Cette interprétation requiert parfois un savoir-faire et des techniques spécifiques pour incarner au plus près la réalité du rôle que le comédien prend en charge.

Depuis plus de dix ans, nous intégrons à notre équipe des artistes-interprètes confirmés et prenons en charge leur formation afin qu'ils puissent répondre avec vraisemblance aux demandes de l'équipe de réalisation en termes d'attitude, de gestes techniques et de connaissances liés aux prestations que nous proposons. Ces comédiennes et comédiens ont donc acquis un ensemble de savoir-faire qui vient consolider leur travail d'interprétation.

Ils sont engagés soit par l'intermédiaire de leurs agents artistiques soit directement par le biais de la production dans le respect des conventions collectives de la production cinématographique et audiovisuelle.



ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE
 
En conformité avec la réglementation en vigueur pénal, le Groupe Audiovisuel Cinéma n'utilise aucun équipement ou accessoire classé sous la catégorie « matériel ou équipement en dotation de l'État ».
Articles 433 - 14 & 433 - 15 du code pénal & Articles 113 - 18 & 113 - 21 du code pénal -
- Incitation ou usurpation du port illégal d'uniformes réglementés par l'autorité publique vente ou recel.
- Usurpation de signes réservés à l'autorité publique

- Voir le Décret n°95-589 du 6 mai 1995 relatif à l'application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions. (Voir le décret)
- Voir le Décret n°99-240 du 24 mars 1999 relatif aux objets ayant l'apparence d'une arme à feu. (Voir le décret)
- Voir l'Article 433-14 - l'Article 433-15 - l'Article 433-16. (Voir les articles)